Aujourd'hui, j'ai eu une idée un peu particulière. En effet, j'ai eu envie de mettre au point un tag (oui oui j'invente des tags moi maintenant, on aura tout vu), mais le concept est légèrement différent cette fois.

Oh rassure toi chère lectrice ou lecteur qui me lit derrière ton écran, ça ne te prendra pas très longtemps, juste un rapide coup d'oeil autour de toi.

Le but est donc simple puisqu'il suffit de décrire avec tes mots ce qui se trouve à ta gauche et à ta droite au moment de la rédaction de ton tag. Un moyen simple d'en apprendre un peu plus sur ta personnalité puisque le contexte dans lequel tu écris en est plutôt révélateur. Ce sera ensuite à ton tour de faire tourner et de taguer 10 personnes de ton choix.

Je me prête donc à mon propre jeux, en espérant que ça t'incitera à faire de même!

Sachant que je suis chez moi, assise devant mon bureau,

A ma gauche, se trouve un porte bijoux en métal en forme de robe sur lequel pendent mes boucles d'oreilles, bracelets et autres colliers fantaisies. Mon téléphone. Une collection de gomme, un bloc de post-it en forme de trèfle  et plusieurs cartes que j'ai reçu à différents de mes anniversaires et que je conserve précieusement.

A ma droite, mes derniers dessins et des feuilles blanches pour ceux à venir, mon stylo à encre noire et des cartouches d'encre, un pot rempli de stylos, plusieurs carnets de notes qui forment une jolie tour de pise et le calendrier de 2010  avec de belles photos que j'ai rapporté de Grèce.

Peut-être que ce décor colle à l'image que tu avais de moi, ou au contraire, il t'étonne? Et bien en tout cas, j'ai bien envie de savoir où toi tu écris, qu'est ce qui t'entoure quand les mots se délient sous tes doigts et que tu te plonges dans tes projets.

Je tague quelques blogueuses tout en rappelant qu'il n'y a rien d'obligatoire, et si d'autres sont tenté(es) par le concept n'hésitez pas à le réaliser vous aussi!

La Nature et moi - Les-Jeux-De-Mots - Les Chroniques de Marie Kléber - Marie - Illyria - Fleur de Menthe - Charlie Dupin - Escapades Amoureuses - Dounia Joy - Fuite en Avant - Hey_Linaa - La Fille H

Juju.